Vienne Condrieu Agglomération organise les réseaux de transport de bus de l’Agglomération. Cette compétence déléguée par la Commune permet de disposer de transports intercommunaux facilitant les déplacements du quotidien.

Une ligne de bus dessert Chasse-sur-Rhône, deux autres sont aussi bien utilisées, en particulier pour les collégiens chassères.

La ligne 7, de Chasse-sur-Rhône à Vienne

Huit départs par jour. Cette ligne dessert l’ensemble de la Ville de Chasse-sur-Rhône, des Zones Industrielles (Islon, Garenne) au Centre commercial de Géant, en passant par les Barbières, la gare, le cimetière et la Mairie.

La ligne 3, d'Estressin aux collèges Grange et de l'Isle

Cette ligne ne dessert pas Chasse-sur-Rhône, mais vous permet, avec une correspondance avec la ligne 7, d’aller jusqu’au collège Grange et au collège de l’Isle.

La correspondance peut se faire aux arrêts Estressin ZI, Claude Bernard ou Savoie par exemple.

La ligne 6, de Vienne au collège Brassens

Cette ligne ne dessert pas Chasse-sur-Rhône, mais vous permet, avec une correspondance avec la ligne 7, d’aller jusqu’au collège Brassens.
La correspondance peut se faire à l’arrêt Jeu de Paume.

L’VA sur demande

L'va sur demande est un service de transport collectif dont les itinéraires sont construits à partir de réservations préalables. L’va sur demande dessert 11 points d'arrêt sur Chasse-sur-Rhône, en particulier sur le plateau, du lundi au samedi (sauf jours fériés).

La réservation est impérative et se fait par mail à l'adresse suivante : lvasurdemande@ratpdev.com ou par téléphone du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h30 et le samedi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00, au 0810 414 909 (numéro AZUR) auprès d'un opérateur qui enregistre votre demande.

Lors de la première réservation, vous serez inscrit comme client L'va sur demande. Attention, vous devez réserver au plus tard la veille de votre déplacement avant 17h00 (le vendredi pour le lundi suivant) et au maximum un mois à l'avance.

Le tarif est le même que le bus.

Le Conseil de la Mairie : un service de transport à la demande a été spécialement créé pour les salariés de la zone des Platières au départ de la gare de Chasse-sur-Rhône.