Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.

 

Marchés publics

La Commune de Chasse-sur-Rhône fait régulièrement appel à des prestataires extérieurs pour satisfaire ses besoins. L’accès aux marchés publics répond à 3 principes majeurs : liberté d’accès à la commande publique, la transparence de la procédure, d’égalité de traitement des candidats. Ces principes permettent d'assurer : l'efficacité de la commande publique et la bonne utilisation des fonds publics.


Tous les marchés de la Ville - de l’achat de timbres à la construction d’un bâtiment - ne répondent pas au même cadre administratif. Au-delà d’un certain montant, la Ville de Chasse-sur-Rhône lance une consultation formalisée, c’est-à-dire : avec un cahier des charges précis, une publicité du marché, des règles pour la remise des offres et le choix du meilleur prestataire.

Trouver un marché formalisé

Vous trouverez sur les sites ci-dessous les marchés en cours :

Répondre à un marché

Vous aimeriez répondre à un marché mais ne connaissez pas les procédures, les conditions de paiement, les critères de choix du mieux-disant ?
N’hésitez pas à venir rencontrer notre service marchés qui répondra à vos questions.

Vous faire connaitre

Vous créez ou développez votre activité ? Vous pensez que vos prestations peuvent nous intéresser ? N’hésitez pas à nous adresser une présentation, à rencontrer les services pour mieux vous faire connaitre. Le recensement des entreprises capables de répondre à ses besoins fait partie du rôle des collectivités.