La Ville de Chasse-sur-Rhône se situe à la pointe nord-ouest du département de l’Isère, à proximité immédiate de la métropole lyonnaise. Par son positionnement géographique, la commune est extrêmement attractive ce qui explique la grande densité de son tissu industriel et économique mais également un développement
immobilier important et de forts enjeux de transition écologique notamment en termes de mobilité. La nouvelle municipalité élue en 2020 porte trois grandes ambitions : rétablir le lien avec les habitants (démocratie participative et communication), préserver le cadre de vie (écologie, urbanisme, sécurité), faciliter l’émancipation
de tous à tous les âges (éducation, culture, associations).
La Ville de Chasse sur Rhône recherche son chargé de missions “Petite Ville de Demain”. Sous l’autorité du Directeur Général des Services et en relation avec les élus référents, vous piloterez et animerez le projet de revitalisation de territoire pour le programme Petite Ville de demain.
Cet emploi a déjà été tenu par une chargée de projet depuis août 2021 avec comme missions déjà réalisées la conception du projet de territoire et la définition de sa programmation.
Le passage en phase opérationnelle consistera notamment au suivi de projets d’équipements publics, d’espaces publics, montage opérationnel de projets de logements privés et partenariaux et à la modification des documents d’urbanisme (modification PLU et élaboration PLUI).

L’intégralité de la fiche de poste en cliquant ici