Pionnière dans le secteur, NAMSA a été la première société indépendante au monde à se concentrer uniquement sur la sécurité des matériaux des dispositifs médicaux. NAMSA a commencé à tester les dispositifs médicaux avant que la Food and Drug Administration Américaine ne commence à réglementer ces produits en 1976.

Nous façonnons le secteur. NAMSA a joué un rôle essentiel dans l’élaboration des méthodes d’essais qui régissent notre secteur.

Nous sommes devenus le premier fournisseur du secteur. Nous apportons notre soutien à nos clients à chaque étape du cycle de vie du développement des produits et au-delà.

Venez travailler pour une organisation dont :

  • La mission est de permettre une contribution scientifique à chaque dispositif medical dans le Monde
  • La culture est passionnément engagée dans le partenariat entre les uns et les autres et nos clients pour améliorer et sauver des vies grâce à un environnement respectueux, confiant et collaboratif..
  • Les valeurs ont résisté à l’épreuve du temps.
  • Par-dessus tout, se comporter avec intégrité

Description du poste :
Qui sommes-nous ?
NAMSA est le leader européen du conseil et de l’évaluation des dispositifs médicaux et des biotechnologies associées.

Qui recherchons-nous ?
Un(e) Réceptionniste / Hôte(sse) d’Accueil bilingue en CDD.

 Quelles seront vos missions ?
Sous la responsabilité du Team Leader Secretaries, vous travaillez en collaboration étroite avec les directeurs d’études et les autres départements.

Ce poste assure notamment les missions suivantes :

  • Accueil physique et téléphonique en anglais et français de nos clients et de toutes personnes extérieures
  • Gestion de l’envoi des rapports d’études chez nos clients par courrier et par PDF via un logiciel dédié
  • Tâches administratives diverses (affranchissement, photocopies, reliures, réception/distribution du courrier/colis, commandes de consommables, de taxis/transporteurs, pointages de factures, préparation de badges, corrections des rapports d’études, etc.)

 Qui êtes-vous ?

  • Bac Pro secrétariat
  • Minimum 2 ans d’expérience sur un poste Accueil / Secrétariat, de préférence en contexte scientifique et international
  • Bon niveau d’anglais requis (écrit, parlé, lu)
  • Maîtrise de Word et Outlook impérative
  • Capacité d’organisation et de gestion des priorités
  • Personne faisant preuve de dynamisme, réactivité, souplesse, rigueur et ayant de bonnes aptitudes relationnelles (sens du travail en équipe et du service indispensables)

Autres informations :

  • Contrat : CDD de 12 mois
  • Localisation : Chasse-sur-Rhône / Lyon (très grande accessibilité en TER)
  • Nous sommes une entreprise dynamique et performante avec des valeurs, où il fait bon travailler dans la bonne humeur, alors n’hésitez pas… Postulez !

NAMSA est engagée dans une politique en faveur de la diversité, de l’égalité professionnelle et de l’intégration et du maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap. Rejoignez-nous !