Pionnière dans le secteur, NAMSA a été la première société indépendante au monde à se concentrer uniquement sur la sécurité des matériaux des dispositifs médicaux. NAMSA a commencé à tester les dispositifs médicaux avant que la Food and Drug Administration Américaine ne commence à réglementer ces produits en 1976.
Nous façonnons le secteur. NAMSA a joué un rôle essentiel dans l’élaboration des méthodes d’essais qui régissent notre secteur.
Nous sommes devenus le premier fournisseur du secteur. Nous apportons notre soutien à nos clients à chaque étape du cycle de vie du développement des produits et au-delà.
Venez travailler pour une organisation dont :
- La mission est de permettre une contribution scientifique à chaque dispositif medical dans le Monde
- La culture est passionnément engagée dans le partenariat entre les uns et les autres et nos clients pour améliorer et sauver des vies grâce à un environnement respectueux, confiant et collaboratif..
- Les valeurs ont résisté à l’épreuve du temps.
- Par-dessus tout, se comporter avec intégrité
Description du poste :
Qui sommes-nous ?
NAMSA est le leader européen du conseil et de l’évaluation des dispositifs médicaux et des biotechnologies associées.
Qui recherchons-nous ?
Un(e) Réceptionniste / Hôte(sse) d’Accueil bilingue en CDD.
Quelles seront vos missions ?
Sous la responsabilité du Team Leader Secretaries, vous travaillez en collaboration étroite avec les directeurs d’études et les autres départements.
Ce poste assure notamment les missions suivantes :
- Accueil physique et téléphonique en anglais et français de nos clients et de toutes personnes extérieures
- Gestion de l’envoi des rapports d’études chez nos clients par courrier et par PDF via un logiciel dédié
- Tâches administratives diverses (affranchissement, photocopies, reliures, réception/distribution du courrier/colis, commandes de consommables, de taxis/transporteurs, pointages de factures, préparation de badges, corrections des rapports d’études, etc.)
Qui êtes-vous ?
- Bac Pro secrétariat
- Minimum 2 ans d’expérience sur un poste Accueil / Secrétariat, de préférence en contexte scientifique et international
- Bon niveau d’anglais requis (écrit, parlé, lu)
- Maîtrise de Word et Outlook impérative
- Capacité d’organisation et de gestion des priorités
- Personne faisant preuve de dynamisme, réactivité, souplesse, rigueur et ayant de bonnes aptitudes relationnelles (sens du travail en équipe et du service indispensables)
Autres informations :
- Contrat : CDD de 12 mois
- Localisation : Chasse-sur-Rhône / Lyon (très grande accessibilité en TER)
- Nous sommes une entreprise dynamique et performante avec des valeurs, où il fait bon travailler dans la bonne humeur, alors n’hésitez pas… Postulez !
NAMSA est engagée dans une politique en faveur de la diversité, de l’égalité professionnelle et de l’intégration et du maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap. Rejoignez-nous !