Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.

 

COVID - 19 Le mot du Maire

Mes chers concitoyens,
Je tiens à vous informer qu'en ces temps difficiles mais où la solidarité s'organise chaque jour d'avantage, des restaurants de Chasse-sur-Rhône se sont associés au soutien national de nos personnels soignants en leur offrant des repas.Nous leur adressons nos plus grands remerciements pour ces magnifiques élans de générosité. Je ne doute pas que d'autre artisans locaux de Chasse-sur-Rhône s'engageront bientôt dans cette aventure solidaire.

Au regard de la pénurie de masques, j'ai décidé de faire appel à la solidarité des entreprises et des particuliers en possession de masques, de bien vouloir nous en fournir afin que le personnel en charge du portage des repas auprès des personnes âgées, puisse accomplir leur tâche tout en préservant la santé des personnes fragiles, mais aussi pour les personnes qui permettent à l'épicerie solidaire de poursuivre son action envers le public qui est en difficulté, ce sont nos priorités. Je dois remercier les entreprises qui m'ont répondu favorablement avec quelques masques et gants.

Claude Bosio

 

Par ailleurs:

Le CHU de Grenoble lance un appel à la solidarité en proposant aux citoyens de confectionner des masques en tissu contre la propagation du Covid-19.

Les masques confectionnés pourront être ainsi distribués aux personnels hospitalier qui en auront besoin.

Vous pouvez envoyer votre colis à Centre Hospitalier de Valence - 179 Boulevard Maréchal Juin, 26000 Valence

Retrouvez la procédure à suivre et le patron aidant à la confection des masques en cliquant ci-bas:

Confection des masques en tissu

Patron du masque