Procédure de réservation
Vous souhaitez louer une salle communale ?
Association, particulier ou entreprise, veuillez respecter les différentes étapes pour valider la réservation de votre salle dans les meilleures conditions
Étape 1 : pré-demande
Vous souhaitez réserver une salle, vous pouvez connaître ses disponibilités et demander des informations :
– À l’accueil de la mairie, aux horaires d’ouverture
– Par téléphone au : 04.72.24.48.00
Étape 2 : demande étudiée
Pour que votre demande soit étudiée, vous devez remplir une demande écrite par papier libre ou par mail.
La demande doit être déposée :
– À l’accueil de la mairie, aux horaires d’ouverture
– Par voie postale : Mairie de Chasse-sur-Rhône, place Jean Jaurès, 38670 Chasse-sur-Rhône
– Par courriel :
Après étude, si votre demande est refusée, vous pouvez vous rapprocher des services pour d’autres solutions.
Votre demande est acceptée. Préparez les documents pour poursuivre la location
Étape 3 : réservation de la salle
Une fois votre demande acceptée, rendez-vous en mairie afin d’établir le contrat de location (date de location, montant, caution, forfait de nettoyage)
avec les documents suivants :
– Une attestation d’assurance en responsabilité civil
– Un justificatif de domicile de moins de 3 mois
– Un chèque de caution et un chèque du règlement
– Une enveloppe timbrée libellée au nom et adresse du locataire (pour restitution de caution)
Une fois les documents réceptionnés, le contrat de location vous ai transmis, la réservation devient ferme et définitive.
La remise des clefs a généralement lieu le vendredi après-midi précédent la date pour laquelle la salle a été retenue.
À noter
– Forfait nettoyage : si le nettoyage de la salle n’a pas été réalisé, le montant du forfait nettoyage sera retenu.
– 70 tables et 300 chaises vous sont mis à disposition