Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.

 

Déclassement de l'A6-A7 : Une pétition en ligne !

 

Le déclassement de l'A6-A7 est une menace forte pour notre territoire. De nombreux élus se mobilisent, notamment à travers l’Association Grand Est Métropole qui propose de signer une pétition en ligne.

L’Association « Grand Est Métropole », lancée à l’initiative de Gilles GASCON, Maire de Saint-Priest et Président de Grand Est Métropole, demande d’organiser, sans attendre, une concertation réelle qui puisse aboutir à un phasage cohérent des différentes étapes de mise en œuvre du plan de contournement de l’Agglomération, qui intègre des engagements de réalisation et donc des financements inscrits. Les élus demandent également au Président de la Métropole de respecter et de défendre l’équilibre des territoires et pas uniquement celui de la ville-centre Lyon.

 

Au-delà des élus, la mobilisation de tous les citoyens impactés par ce déclassement

est plus que jamais nécessaire.

C’est pourquoi, l’association Grand Est Métropole a lancé une pétition en ligne.

Une pétition est également disponible à l'accueil de la Mairie

Pour plus d'informations sur ce projet, téléchargez la présentation projettée lors de la réunion publique sur les contournements organisée par la Mairie de Chasse-sur-Rhône le 6 octobre dernier.

 

Pour vous mobiliser contre les actuels projets de tracés CEL/CFAL, rejoignez l'Antenne Chassère de l'Association Fer Autrement : chasse.stopautoroute@gmail.com