Chasse, ville sportive, propose à ses habitants des infrastructures aptes à accueillir de nombreux sports. Plusieurs centaines de licenciés se retrouvent chaque semaine dans les activités proposées par les clubs et la MJC.

La commune s’enorgueillit en particulier de la réussite de la championne Kenza Dali, originaire du quartier des Barbières.

A peine 25 ans, mais déjà un beau parcours de joueuse : OL, Rodez, PSG, Kenza Dali a été sélectionnée pour la Coupe du monde féminine de football 2015 au Canada et est régulièrement titularisée en équipe de France. Celle qui a commencé le foot à 6 ans au GS Chasse-sur-Rhône y conserve ses attaches familiales.

Les associations installées sur la commune

[ En cours de réinitialisation ]

Les Equipements sportifs

Les associations, écoles et pratiquants individuels disposent de nombreux équipements sur la commune leur facilitant la pratique de leur sport.

Le principal équipement est le complexe sportif situé sur les hauteurs de la commune. Composé de pistes d’athlétisme, d’une salle omnisports, il permet aux scolaires et associations de pratiquer leurs activités dans d’excellentes conditions

Le bassin de joutes, récemment rénové, héberge l’association des Sauveteurs qui porte l’activité Joute, avec en 2016 l’accueil de la Coupe de France.

Pour la pratique du sport en extérieur, le chemin de halage est un lieu apprécié des pratiquants du trail et des marches sportives qui trouveront également le long du Gourneron des terrains de jeux.

Une erreur ? Une omission ? Contactez-nous !