Lors du conseil municipal du 4 juillet, les élus ont voté pour l’obtention d’un nouveau minibus par la Mairie qui sera mis à disposition des nombreuses associations chassères. Ce bus sera adapté et permettra de transporter des personnes à mobilité réduite (PMR).

 

Ce nouveau minibus proposera 9 places et servira dans le cadre des activités de la ville, du CCAS et des associations locales.

 

Il permettra également le transport de personnes à mobilité réduite.

 

La Mairie s’est rapprochée de la société Loca Jean avec qui elle a déjà travaillé l’an passé pour l’obtention d’un premier minibus. Comme le précédent, il sera financé par la publicité des entreprises chassères apposée sur le bus. Afin qu’il soit PMR, la Mairie déboursera en sus la somme de 2 500 euros.

 

Pour Cédric Déglise, adjoint aux associations, « nous disposons déjà de deux minibus et la demande restait forte de la part des associations. Aussi, on a décidé de s’équiper d’un nouveau minibus pour répondre à tous les besoins. Nous avons également fait le choix qu’il soit adapté aux personnes à mobilité réduite. C’est la Mairie qui prendra à sa charge les 2 500 euros nécessaires à la mise en accessibilité du véhicule. »