Musi’Colors

Musi’colors est un festival organisé par l’Ecole de Musique de Chasse mêlant groupes professionnels, amateurs et élèves de l’Ecole de Musique.
Durant un week-end, petits et grands se rassemblent pour découvrir les concerts de toutes les classes et profiter également d’une programmation musicale riche et diversifiée :
Funk, groovy, soul, afro… Tout le public est invité à profiter des concerts joués par des artistes locaux et nationaux.

Toutes les informations : https://musi-colors.com/

Programmation :

Cut the Alligator

Les crocodiliens muent écaille par écaille.
Au printemps 2020, la mue est radicale pour le reptile.

Cut the Alligator change de peau et renouvelle sa garde-robe. Une soul music mordante taillée sur mesure, épicée de funk, de gospel, d’un soupçon de blues et d’un zeste de jazz. Des mélodies tubesques, des riffs explosifs, des rythmes incandescents et une large palette de nuances émotionnelles…
Chaque chanson est un alliage de poésie et de groove, une ôde au lâcher-prise.

Pourquoi couper les cheveux en 4 quand on peut couper un alligator en 8 ?
La chanteuse et les sept musiciens nous servent le crocodile funky à la sauce méga groovy. Derrière son blason barbare, Cut the Alligator joue des conventions pour créer une musique solaire, généreuse et pleine de vie. Sur scène, une voix vibrante et chaleureuse, des cuivres enflammés et une section rythmique puissante fusionnent pour un show décoiffant et une ambiance survoltée !

Cut the Alligator parcourt le monde afin de délivrer les énergies sacrées enfouies en chacun de nous, à la recherche des vibrations qui mettent le corps en transe.
Combattons le grand reptile qui est au fond de chacun de nous ! Coupons l’Alligator !

Radio Kaizman

« Hip Hop et Groove, c’est comme ça qu’on bat de l’aile… »

En embarquant le Hip Hop et la fanfare dans une histoire commune, Radio Kaizman propose un cocktail détonnant et unique ! Influencé par le bouillonnement musical de la Nouvelle Orléans et les beats du rap US, le groupe façonne son répertoire, mené par ses deux vocalistes. Riffs ultra chauds, batterie hypnotique et cuivres incisifs soutiennent un flow aiguisé parsemé de chants entêtants.

Dans la rue ou sur scène, Radio Kaizman redéfinit la fanfare et ses représentations, dans une esthétique hip hop constamment renouvelée. En ressort une irrésistible envie de rejoindre la team dans une fête improvisée aux allures de Block Party.

Nnawa

Nnawa est une chanteuse à la voix soul et au flow hip-hop assumé. Elle reflète son parcours à travers une musique groovy et solaire pour sublimer ses ressentis avec sincérité et spontanéité.

Affectée par l’expérience marquante du mutisme et une opération des cordes vocales, elle conçoit une parole qui cherche du sens. Chaque mot, chaque intonation se veut affirmation de son existence en rejet du silence qui lui a été imposé.

Entourés des deux beatmakers multi-instrumentistes Adrien Fagot (Ob.dub) et Baptiste Chambrion (Dubanko et l’Animalerie), l’alchimie est réelle, le combat est engagé. Leurs compositions alternent entre les extrêmes : elles sont parfois de bienveillantes recommandations ou bien encore, le constat d’une humanité douloureuse. Dans un cas ou dans l’autre, l’intention se veut toujours libératrice.

Date

10 - 11 Juin 2023
Evénements éxpirés

Heure

17h00

Tarif

gratuit
Le Château

Lieu

Le Château
Chasse-sur-Rhône