EHPAD nov 2017La construction de l'Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD) nommé "Les Terrasses du Rhône" s'achève sur les hauteurs de la ville, à proximité du complexe de Moleye.

Démarrés en octobre 2016 sur un terrain cédé par la Ville pour l’euro symbolique, ils seront achevés en janvier 2018 pour un accueil des premiers résidents en avril 2018.

“Les Terrasses du Rhône” hébergeront des personnes âgées dans 80 chambres individuelles. Une partie d’entre elles seront réservées aux patients atteints de la maladie d’Alzheimer ou d’autres maladies dégénératives. Les autres chambres seront attribuées à des personnes moins dépendantes.

Le Centre Hospitalier de Vienne, à qui a été confiée la gestion de l’établissement, organisera une journée « portes ouvertes » courant mars/avril 2018 pour permettre au public de découvrir le bâtiment avant son ouverture officielle.

Une réunion d’information a été organisée par le Centre Hospitalier de Vienne (gestionnaire de l'établissement), avec le soutien de la Mairie, le jeudi 7 décembre à 20h dans la salle Jaurès du Château.

Téléchargez la présentation de l'établissement afin d'en savoir plus sur son fonctionnement, son organisation, les modalités d'admission, de prises en charge des patients mais aussi sur l’accès aux emplois de l’EHPAD.

Pour tous renseignements complémentaires, prenez contact avec le Centre Hospitalier de Vienne.

logo centre hospitalier Vienne